Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est créé pour mettre des annonces pour tout animaux de compagnies
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un homme tue par son chien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
admin
admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48
Localisation : 47 tombeboeuf
Emploi/loisirs : auxilaire de sante animale
Date d'inscription : 23/05/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Mer 25 Juin - 14:47

Le drame à Balgau dans le Haut-Rhin dans la nuit de dimanche à lundi où un homme de 70 ans a trouvé la mort après avoir été mordu à plusieurs endroits par son propre chien, un batard âgé de 6 ans.

C'est le frère de la victime qui a fait cette macabre découverte lundi peu après 7 heures du matin. Son frère gisait dans une marre de sang. Selon les premiers éléments de l'enquête, et même s'il est encore trop tôt pour tirer des conclusions définitives, les morsures du chien seraient bien à l'origine de l'hémorragie (l'homme était sous traitement anti-coagulant).

Il semblerait que ce chien n'en soit pas à sa première morsure. Il aurait déjà attaqué son maître il y a quelques mois de cela...


et la ce n'est pas un molosse alors on va faire quoi

Ce n'est pas un molosse cela va t-il tout de même créer un battage médiatique ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reveanimal.forumchti.com
Invité
Invité




un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Jeu 14 Aoû - 15:55

tien c bizar on en a pas parler chez tf1 avec ppda
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas un molosse

a mort la discrimination canine
Revenir en haut Aller en bas
KIKILOLY
ptit nouveau
ptit nouveau
KIKILOLY


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Emploi/loisirs : mère foyer
Date d'inscription : 20/06/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Jeu 14 Aoû - 17:58

il a mordu il doit etre euthanasier et oui on parle souvent des molosses et pas des autres tous les chiens doivent etre traités pareil . ça dépend pas du chien mais du maitre s'il es méchant ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://femmeaufoyer.forumdediscussions.com/
Invité
Invité




un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Jeu 14 Aoû - 18:03

mais roooooooooooooooooo ta pas compris encore
les bâtard corniaud et autre ne fon pas vendre
c'est toujours mieux d'en parler quand c'est un molosse
encore devrai til prendre des cours car il confonde rototo et beauceron donc et les journaleux allez prendre des cours avant de parlez
Revenir en haut Aller en bas
vanda87
habitué
habitué



Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 13/08/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Jeu 14 Aoû - 19:40

oui c est vrai que c est bizzare on n en a pas entendu parler a la tv!!!je peut diffuser!!.????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin
admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48
Localisation : 47 tombeboeuf
Emploi/loisirs : auxilaire de sante animale
Date d'inscription : 23/05/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Jeu 14 Aoû - 21:55

a sa oui diffuse en masse
Revenir en haut Aller en bas
http://reveanimal.forumchti.com
babe78
admin
admin



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Ven 15 Aoû - 0:18

Bonjour

je comprends votre indignation fasse a l'injustice envers certains chiens.

Par contre, je suis contre que l'on en parle (molosses ou non). Pourquoi ? Parce qu'on stigmatise tout les chiens. Les gros chiens sont regardé de travers. Les petits, on s'en mefie deja (c'est beaucoup plus frappant qu'il y a une dizaine d'année). Les chiens noirs font plus peur.

Voila, ca n'engage bien sur que moi. Je pense que l'on doit demander aux proprietaires d'animaux d'en savoir un minimum. Je ne connais pas l'histoire, mais c'est peut etre un soucis d'education. Un chien ne touche pas a son maitre!!!!! (les enfants, c'est un peu different a cause de la jalousie, des gestes deplacés...)

voila, c'etait mon avis personnel

amicalement

anne claire (je signe car parfois, sous ce pseudos c'est ma soeur, et je ne connais pas son opinion a ce sujet - Pour les autres posts, je sais qu'on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Admin
admin
admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48
Localisation : 47 tombeboeuf
Emploi/loisirs : auxilaire de sante animale
Date d'inscription : 23/05/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Ven 15 Aoû - 13:52

moi si j'ai diffuse ce sujet c'est pour montre que selui la on na pas fais de vague car en aucun cas je n'aime faire sa crois moi maintenant je comprend que les gens on des crainte car un animal reste un animal

Je ne le dirais jamais assez un bon chien c'est un animal bien dans ses pattes et bien eduque a quan on va demande une education du maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://reveanimal.forumchti.com
babe78
admin
admin



Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Ven 15 Aoû - 17:32

je comprends aussi ton opinion, rassures toi.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Admin
admin
admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48
Localisation : 47 tombeboeuf
Emploi/loisirs : auxilaire de sante animale
Date d'inscription : 23/05/2008

un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010Ven 15 Aoû - 20:11

mais je sais que tu comprend sache que je voudrai qu'il n'y es pas de diffution comme sa mais la c'est quan meme gros qui a entendu parle de cette affaire personne pkoi se n'est pas un molosse voila pkoi diffution oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://reveanimal.forumchti.com
Contenu sponsorisé





un homme tue par son chien Empty
MessageSujet: Re: un homme tue par son chien   un homme tue par son chien Min_3010

Revenir en haut Aller en bas
 
un homme tue par son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bien comprendre
» ils parte en vacances et laisse leurs chien
» signez svp pour ce chien mort de froid et de faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser