Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ce forum est créé pour mettre des annonces pour tout animaux de compagnies
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 encore la betise humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
admin
admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 48
Localisation : 47 tombeboeuf
Emploi/loisirs : auxilaire de sante animale
Date d'inscription : 23/05/2008

encore la betise humaine Empty
MessageSujet: encore la betise humaine   encore la betise humaine Min_3010Mar 20 Jan - 14:21

JE TRANSMETS DU FORUM DOGUE ARGENTIN

Me revoilà avec cette histoire bien triste

Voilà les infos que j'ai:
Noms: Cynthia ( née le 15.01.1979) et Cyril Riviere
mails: cynthia4443@hotmail.com et cyril-riviere@hotmail.fr
ip: 83.195.65.217 [ ANantes-151-1-3-217.w83-195.abo.wanadoo.fr ]
Ville: Combrée, dpt 49

Ces deux là sont bien connus de ce forum puisqu'ils sont passés par ici pour l'adoption de body: http://dogue-argentin.forumactif.com/ils-sont-adoptes-f31/bollichio-dit-body-male-lof-1-an-t7983.htm
Cynthia avait déja diam's ( elle aussi adoptée). Malheureusement ni elle ni body étaient stérilisés.
Bingo une jolie portée non lof leur tombe dessus peu de temps après. Elle ne comprenait pas pourquoi diam's prenait du bide

A ce même moment, ils devaient déménager mais la maison visitée était trop petite pour deux chiens.
Body a été largué ( à nouveau) à un paysan du coin. Nous apprenons ensuite que super Cyril a gardé une femelle de la portée Pourquoi donner son chien, prétextant le manque de place si c'est pour en reprendre un autre de la même race.

1 an passe, ils reviennent pour nous annoncer que cette dernière ( darling) est morte empoisonnée.
Cela n'a malheureusement étonné personne sauf qu'en nous donnant des détails, la moutarde est vite montée!!
La chienne saignait de l'anus et ne mangeait plus depuis deux jours ( du vendredi au lundi)
Imaginez la souffrance de cette pauvre doguette !!
Bien évidemment nous avons sauté au plafond et lui avons demandé pourquoi n'a-t-il pas réagi et fait appel au véto d'urgence.
Sa réponse: nous étions en alerte orange
FAUXXXX: le département 49 n'était absolument pas en alerte météorologique et quand bien même... Même par -10, on fonce kit à marcher pendant de nombreux kilomètres mais on ne laisse pas un chien dans cet état.
Il tente de se rattraper en nous disant qu'il a appellé le véto et que ce dernier lui a dit qu'il fallait piquer darling ( simple déduction téléphonique )
Il est quand même bien étrange qu'un vétérinaire sorte de tels propos sans avoir vu la chienne. Ce n'est pas parce qu'un chien ne mange pas et qu'il saigne qu'il faut automatiquement le piquer.

Je rentre dans son jeu macabre et lui demande si darling n'a pas été empoisonnée par du N.P.Q ?
Il me répond Oui et me le confirme.
Quand je lui ai expliqué que le NPQ voulait tout simplement dire: N'imPorte Quoi et que ce poison n'existait pas, la réponse fut très simple: salope ( logique)

Cerise sur le gâteau, Cyril nous annonce que malgré la soit disante peine, ils vont reprendre un nouveau chien

Son histoire n'est que mensonge.

Ce n'est pas la première fois qu'un chien passe à la trappe: http://dogue-argentin.forumactif.com/presentations-f14/je-me-prenomme-cynthia-t5614.htm

Sans scrupules, ils seraient bien capables de passer par un des nombreux forums pour retenter l'aventure

Merci de faire attention
Cordialement
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://reveanimal.forumchti.com
 
encore la betise humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser